| Demande de participation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramz92 Invité
| Sujet: Demande de participation Jeu 22 Fév - 12:19 | |
| Salut tout le monde je cherche une alliance puissante et passifiste. En effet, pour pouvoir me développer j'attaque personne(le nom de mon village depuis sa création c'est le monde merveilleux) , je suis régulièrement présent sur travian (sauf en ce moment pasque j'ai un problème info). Quand il faut aider les membre de l'ally je suis pret a les aider comme je peux. Voila j'ai a peu pret tout dit. Info sur le village : pop: 221 coordonner: (-72|225).
J'espère que vous accepterait ma participation.
Merci d'avance Ramz' |
|
| |
lucetmarianne Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Estrée Cauchy Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de participation Jeu 22 Fév - 13:04 | |
| Pour ma part, tout le monde est le bienvenu. En ce qui concerne ton adhésion, je pense que tu peux rentrer ds la wing de KC ! | |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
Nombre de messages : 1344 Age : 48 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Pays-Bas Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de participation Jeu 22 Fév - 22:44 | |
| Je confirme : envoi un message au wingmaster : stephdefoul! Il t'integrera dans Hainaut et des que tu auras atteind 700 de pop, tu pourras entrer dans KC si tu le souhaites. | |
|
| |
phil25 Buveur assidu
Nombre de messages : 82 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Besançon Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande de participation Ven 23 Fév - 0:43 | |
| Ok pour moi, tu n'es pas trop loin de chez moi (5h), pour pouvoir s'entraider c'est important. | |
|
| |
stephdefoul Buveur occasionel
Nombre de messages : 42 Age : 108 Localisation (NO, SO,NE, SE) : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de participation Ven 23 Fév - 10:31 | |
| ramzi92, ton invite t'attends dans ton ambassade te comptant bientôt parmis nous bonne inscription et bon jeu | |
|
| |
ramzi92 Invité
| Sujet: Re: Demande de participation Ven 23 Fév - 11:41 | |
| Merci a vous collègue, je vous en suis très reconnaisant. Bon jeu a vous Ramz' |
|
| |
l Mangix l Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: Demande de participation Ven 23 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
ramzi92
| Sujet: Re: Demande de participation Mar 27 Fév - 18:47 | |
| Inscription sur le forum ok merci mangix elle déchir ton image | |
|
| |