| Pacte de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladiato Invité
| Sujet: Pacte de non agression Mer 15 Aoû - 22:57 | |
| Bonjour a tous , je me nomme Gladiator Empereur de la 13ème Legion .
Nous sommes une alliance neuve et nous desirons entretenir avec vous de bonne relation pour que dans l'avenir quand certaines alliances du coin deviendront envahissantes nous pourrons compter sur notre partenariat pour faire tomber certaines puissances et en profiter pour amplifiés nos positions .
Je vous propose un pna en gage de confiance mutuel entre nos deux alliances , qu'en dites vous ? |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
Nombre de messages : 1344 Age : 48 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Pays-Bas Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pacte de non agression Mer 15 Aoû - 23:28 | |
| Cela merite une discussion avec les membres de K.C.
Nous te tenons au courant... | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pacte de non agression Jeu 16 Aoû - 0:10 | |
| Ou se passe la discussion, ici en public ou tu ouvres un site, je préfères la 2° solution. Grispoil | |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
Nombre de messages : 1344 Age : 48 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Pays-Bas Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pacte de non agression Jeu 16 Aoû - 9:28 | |
| J'ai ouvert un topic privé Grispoil. | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Jeu 16 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour ! Ici TLV, recruteur de l'alliance. Quand vous dites "alliances du coin", je suis un peu étonné, car nous ne sommes pas tout à fait situés dans le même coin. Serait-il possible que vous détailliez ce point ? Merci | |
|
| |
Gladiato Invité
| Sujet: Re: Pacte de non agression Jeu 16 Aoû - 13:09 | |
| Vous etes une alliance etendue et certain de vos memebres sont tres proche de notre position Notre souhait est avant tout un PNA ce qui ne vous engage dans aucun conflit mais nous assure mutuellement du respect de nos territoires |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Jeu 16 Aoû - 13:35 | |
| OK, je vois, les 3 joueurs proches sont lorato et phil25, le village de ton collègue le plus proche est Octavia de Sciption (36|157)
Sinon c'est Eowin avec 1... de Kenny (163|16)
La traviantoolbox n'est efficace qu'avec un niveau de zoom acceptable..
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gladiato Invité
| Sujet: Re: Pacte de non agression Jeu 16 Aoû - 15:40 | |
| C'est bien ca nous avons 3 personnes de votre alliance a " proximité " de notre territoire , nous ce qui nous interesse ce serait d'avoir avec vous des relations pacifiques ( nous ne vous demandons aucune action militaire ou autres ) , un pna nous engagent seulement a etablir une situation de paix sa n'engage a rien d'autres . Et puis le jour viendras ou peut etre nous pourrons envisager d'autres possibilités mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de non agression | |
| |
|
| |
| Pacte de non agression | |
|