| Bestof des candidatures loupées | |
|
+6Eddeys lacoste62 grispoil yatta Eowen. TLV 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Bestof des candidatures loupées Sam 8 Sep - 21:25 | |
| - Citation :
- rafael a écrit:
slt je px faire party de votre alliance stp stp stp - Citation :
- non.
J'aime pas le sms on recrute pas sous 150 habitants Tu as une alliance tu ne lis pas mon profil ou celui de la guilde on a plus de places j'aime pas ceux qui supplient
besoin d'autre chose ?
TLV - Citation :
- rafael a écrit:
non parceque moi j aime pas laide des pd - Citation :
- je rajoute :
n'a pas d'arguments, se sent obligé d'insulter car n'a pas de tchatche
TLV - Citation :
- rafael a écrit:
tg - Citation :
- Bonus :
n'a pas de tchatche, et laisse courir son chat sur le clavier et envoyer des messages qui ne veulent rien dire à sa place
TLV - Citation :
- rafael a écrit:
parceque tu crois que t as de la tchatche hahaha t est drole pinoqio - Citation :
- Argument supplémentaire :
Aucun esprit de guilde car vient de la quitter sans justification - Citation :
- sest normale golmont je vx faire ma propre guilde mai je s est pas comment on fai
- Citation :
- Je ne t'aiderai pas, des illuminés comme toi ne méritent que de rester seuls sans amis...
Ou alors je te souhaite de voir tes membres te lâcher comme tu as fait avec les autres.
Ouais, ça ça me plairait bien..
TLV | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
Nombre de messages : 1145 Age : 36 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Leforest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Sam 8 Sep - 23:29 | |
| OUahhhhhhhhY'a du niveau là!!!! MDR | |
|
| |
yatta Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 0:01 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: magnifique!!!!! j'aimerais bien connaitre l'âge de ce grand esprit! | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 0:18 | |
| Ce n'est pas une question d'age, il y a des vieux cons et des jeunes cons. | |
|
| |
lacoste62 Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 0:25 | |
| Ben la tlv je t'applaudis , magnifique , si tu en as d'autres dans le même genre moi ça m'intéresse .. et YOURA POUR LA REINE Lacoste62 , responsable de la garde personnelle de la reine EOWEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 0:40 | |
| Il est vrai grispoil, mais vu le langage je vote pour un jeune con. | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 1:28 | |
| Par lacheté intelectuelle, je m'abstiens... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 11:46 | |
| tu as (sans doute) raison mais je vais laisser une chance au bénéfice du doute, jeune ou vieux je m'abstiens, con c'est sur | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 11:52 | |
| - Citation :
- 40 [Eclair de Toutatis] : 2 morts
Butin 322 216 245 515
VS
8 [Légionnaire] : 8 morts - Citation :
- porquoi tu mattaque blaireau t ma tout fauche et ta tuer touts mes soldats bon je vx faire la pait
Hummmm. Comment dire... Le bouffon vous propose : "la missive dont vous êtes le héros"
Envoyez-lui une réponse possible avant 16h et si elle est acceptée, vous gagnerez (peut-être) 1000 ressources ! (mais j'en doute..) | |
|
| |
Eddeys Buveur occasionel
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 20:54 | |
| Lol, j'avoue que ce genre de candidature ne se vois pas tout les jours ^_^ | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 20:56 | |
| "A mérité sa place au bestof des candidatures loupées" je vais lui renvoyer... | |
|
| |
Eddeys Buveur occasionel
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Dim 9 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
petityoco02
| Sujet: [candidature] petityoco02. Ven 11 Jan - 14:53 | |
| Salutations a tous. J' avais un questionnaire, mais impossible de faire un copier/coller donc description normal lol. Me voici : - Mon pseudo dans Travian est Petityoco02, je possede 3villages et vais bientot en voler un de 600pop. (si tout ce passe bien). - Mon v1 est situé en (-119|101), mon 2nd en (-119|100), mon 3ème est lui en (-107|102) et mon "futur village" est placé en (x|y). Pour ce dernier, je devrai avoir l' aide d' un de mes compagnons de jeu nomée King Orion et je vais l' avoir avant Dimanche. - Je possède environs 1425pop. mais comme je l' ai dit precedemment, bientot 500 de plus ^^. - Je suis proche de plusieurs de vos membres dont Yam et DonChoa. - J' ai quitté mon alliance qui était [CS] car ils étaient trop loin de moi. - Je voudrai rentrer chez vous car vous me semblez une bonne alliance. Si j' ai oublié quelque chose, faites le moi savoir. Seigneur Petityoco02. | |
|
| |
alexis007 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 461 Age : 30 Localisation (NO, SO,NE, SE) : paris (levallois) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Ven 11 Jan - 15:05 | |
| bienvenue dans notre forum ! je t'invite à boire un verre, à détailler ton classement off,def et général, et à rajouter quelques liens vers ton profil et ton ancienne ally edit: je te conseille d'enlever tout de suite les coordonnées du village que tu vas attaquer, transmets les IG à TLV | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Ven 11 Jan - 16:42 | |
| Pourquoi nous et pas l'alliance de ton pote, les LGS.. ai édité dans ton message les coordonnées de ta cible.. | |
|
| |
petityoco02
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Ven 11 Jan - 18:08 | |
| c' est bon, je me suis arrangé, peut etre a plus tard. | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Ven 11 Jan - 18:11 | |
| Bon. C'était une candidature sérieuse et motivée alors ?! | |
|
| |
lepeteur Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation (NO, SO,NE, SE) : manche Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Ven 11 Jan - 19:27 | |
| bah sa allére détre bien comme candidature | |
|
| |
Corentin Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Ven 11 Jan - 21:48 | |
| Joueur intégré dans les antu. D'après mes infos joueur ayant connu beaucoup d'alliance... Enfin bon c'est reglé...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées Sam 12 Jan - 0:13 | |
| à joindre au bestof des candidatures loupées celle-là.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestof des candidatures loupées | |
| |
|
| |
| Bestof des candidatures loupées | |
|