| salutations de la communauté des glad | |
|
+6grispoil tropicana romulus septimu maureen TLV caius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maureen Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mar 18 Sep - 23:11 | |
| Ahhhhh mais que tu es cruel!!! Viens vite ici que je fasse la peau à ce pot!!! Donne moi ça de suite sinon... Sinon... Sinon je suis condamnée à errer dès demain matin chez Pasclerc pour dévaliser leur stock... T'as jamais vu une Maureen en manque, toi... A ta place j'hésiterai à prendre le risque... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mar 18 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
romulus septimu Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 580 Age : 61 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mar 18 Sep - 23:56 | |
| (Un pot de Nutella se matérialisa sous le nez de Maureen, resta un instant...et disparut....Puis se rematérialisa plus loin et disparu....) Hoooo comme je suis triste pour Maureen, un pot coquin!!! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mer 19 Sep - 0:13 | |
| Pot de balle ! | |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
Nombre de messages : 1344 Age : 48 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Pays-Bas Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mer 19 Sep - 0:26 | |
| tkt Maureen, ici en Hollande, ils vendent des pots de 1kg (!!!) Je t'en ferai parvenir un via un nain pour ta conso perso! Pour le melange krupnut, ca me parait assez delicat a avaler mais le fait que tu es prete a tenter l'experience prouve que tu merite ta place d'amie de KC! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mer 19 Sep - 11:21 | |
| Romulus, est ce l'abus de Krupnick qui m'a fait apparaitre ce pot ou es tu mage??? En tout cas j'l'ai pô eu.. Pot de chance Tropicana, toi tu sais parler au femmes!!! J'vais faire un saut dans ton pays pour me ravitailler. J'peux en passer combien à la douane tu crois? J'guette l'arrivée du nain et je te le renvoieles bras chargés de spécialité de mon pays | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mer 19 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mer 19 Sep - 16:37 | |
| A 10h? Tu es sur? Arf, je n'ai plus aucune notion du temps quand je suis en votre compagnie J'me demande même si je vais retourner un jour dans ma taverne A ta santé Grispoil !! Didiou qu'elle est bonne et fraiche celle là!! | |
|
| |
olric Invité
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mar 2 Oct - 17:04 | |
| salut la comagnie désolé pour le retard mais je bataille sur un autre Forum pour la victoire... |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Mar 2 Oct - 18:35 | |
| On dit ça on dit ça.. Crée-toi un compte chez nous, t'auras au moins un accès à votre ambassade.. | |
|
| |
Loran Buveur occasionel
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Glad / SQY-on-Mars Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 8:03 | |
| Bonjour, je m'appelle Loran et je suis le second de Caius, avec rang de diplomate. J'ai garé la charette devant la porte, des fois qu'il y ait de la viande saoule à ramener. Mais je veux bien goûter le krupnik, si c'est de ça dont vous parlez : http://www.beskid.com/krupnik.htmlJ'aime les plats qui tiennent au corps avant les activités physiques, surtout celles qui sollicitent les coudes. Je passais aussi pour savoir si un espace à l'écart des curieux était possible mais je vois que vous vous en êtes chargé, merci à vous. Si vous pouviez m'en donner une clé ? Bon, on s'en jette un p'tit ? A votre santé | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| |
| |
ashnara Buveur assidu
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 15:19 | |
| tu ne peux jamais garder une bouteille pleine bouffon, il faut toujours que tu goutes | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 15:50 | |
| J'avoue | |
|
| |
Loran Buveur occasionel
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Glad / SQY-on-Mars Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Ah bin, on dirait que les deux variantes vont bien ensembles. Je passe au petit salon pour tester. | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
caius Buveur occasionel
| |
| |
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 21:14 | |
| Caius tu me fais de la peine, la dernière fois tu as fini les pieds dans le maroille avec une époisse en guise de casque. Pour une fois que tu nous envoies un guerrier qui a le sens des douceurs, je lui rappèle simplement que cela a un prix. Au fait si tu vois Maureen, tu peux lui dire que j'ai lavé ses petites affaires et qu'elle peut venir les chercher quand elle veut. | |
|
| |
caius Buveur occasionel
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 21:46 | |
| notre douce ambassadrice a quelques problemes de connection ces temps ci | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
nialum Buveur Bavard
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 23:09 | |
| je suis un ilustre inconnu a tes yeux superbe ,mais pour ne pas bruler les miens ,je te servirais de guide le cas echeant... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 23:23 | |
| Whouaou, je ne te connaissait pas sous ce jour nialum ! | |
|
| |
caius Buveur occasionel
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Dim 7 Oct - 23:38 | |
| tu vas voir poils gris si je suis aggressif!!! allé sur ce viens donc gouter ce petit vin jaune je t'ai gardé du plateau de fromage de ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Lun 8 Oct - 0:04 | |
| J'arrive mon cher Caius, j'amène les noix | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
Nombre de messages : 1145 Age : 36 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Leforest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad Lun 8 Oct - 0:14 | |
| Hééééé pas touche à mon prêtre Cauis...... garde ton plateau de puants pour chez toi.....sinon...... MDR!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations de la communauté des glad | |
| |
|
| |
| salutations de la communauté des glad | |
|