| Bien le bonjour des AdF & YS | |
|
+5Loran Fredl Néoh TLV Alexielangel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexielangel Buveur occasionel
| Sujet: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 13:17 | |
| *pousse la porte doucement en esperant qu'ici elle ne grince pas* Bonjour je suis Alexielangel cheftaine AdF & Ys Je m'en viens des mêmes contrées que vous, les bras chargés de bières (parce que parler ca donne soif c'est bien connu ) J'ai entendu parler par thorix de votre hospitalité legendaire et j'ai cru comprendre que vous aviez un breuvage secret qui meritait le detour. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous en privée pour discuter de choses et d'autres, donc si vous pouviez construire une petite ambassade pour nous, je vous promet d'apporter l'huile pr les gonds de la porte | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 14:17 | |
| *une petite bonne femme surgit d'une porte dérobée*
Bonjour, installez-vous ! Monsieur TLV est actuellement en entretien, mais il pourra vous prendre en début d'après-midi. Vous avez là quelques magazines à votre disposition pour patienter, et le bar se fera un plaisir de vous accueillir en attendant son retour. | |
|
| |
Néoh Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 14:41 | |
| Bien le bonjour membre des Adf&Ys et bienvenu dans notre immense Taverne. J'en connais qq'uns parmi vous qui ne se priveront guere de notre breuvage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 15:30 | |
| arf notre reputation nous a encore précédée, pourtant ce n'est pas faute de leur dire de bien se tenir et de ne pas boire trop chez les autres :P | |
|
| |
Néoh Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 15:51 | |
| Pour en connaitre 2-3 Irl de chez vous c'est marrant de voir que sur un fofo finalement le gout pour la fete est le meme qu'en privé. | |
|
| |
Fredl Buveur Spirituel
Nombre de messages : 1650 Age : 56 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Marquise Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 16:01 | |
| bonjour à toi, soit la bien venue parmis nous | |
|
| |
Loran Buveur occasionel
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Glad / SQY-on-Mars Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 16:58 | |
| Je passais en coup de vent mais... une tournée au passage, Alexiel ? Et pour la porte chez les Glads, c'est pas de ma faute si elle était grippée... Maureen va peut-être installer un joli rideau en fils de cuir à la place. (Y a un chasseur ici qui est prêt à toutes les témérités aventurières pour elle, mais chut...) | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Ambassade ouverte Sam 10 Nov - 17:13 | |
| Bonjour ! Monsieur TLV est disponible pour vous recevoir, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre... Ah ! Je lui ai rapporté vos propos, et il a dit que K.C. étant une démocratie, ici les portes ne couinent et ne grincent pas, mais s'expriment comme tout le monde..
Excusez-nous Monsieur Loran, je montre à cette personne son espace VIP et je reviens dans un instant. Toujours enchantée de vous voir !Voici votre passe. Par ici je vous prie ! | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
Nombre de messages : 1145 Age : 36 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Leforest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue a toi cher Alexielangel...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 18:25 | |
| ah bah si la porte va etre changée pour ne plus qu'elle grince c'est une bonne nouvelle.... ah c'est un plaisir de vous voir monsieur TLV et l'ambassade que vous avez ouverte est vraiment magnifique je vous en remercie Je vous remercie reine Eowen pour votre accueil | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue à toi Alexielangel qu'est ce que vous avez toutes à pleurer.... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 18:59 | |
| Ah, j'ai oublié de présenter un personnage très important de notre communauté : Gispoil, prêtre entièrement dévoué à notre Reine, un peu bougon mais si cultivé et utile.. | |
|
| |
romulus septimu Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 580 Age : 61 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Sam 10 Nov - 20:06 | |
| Bonsoir à vous tous et soyez les bienvenu ici!! | |
|
| |
cava67 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation (NO, SO,NE, SE) : haguenau(67) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Dim 11 Nov - 1:27 | |
| bonsoir mlle la cheftaines qui as un des ces membres qui m'as attaquer mes villages mais je ne t'en veux pas!!! pkoi pas entretenir de bonnes relations meme si vs etes allier au clan eda.... hihihi cava 67 | |
|
| |
Loran Buveur occasionel
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Glad / SQY-on-Mars Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Lun 12 Nov - 7:38 | |
| Je sais pas comment elle fait, Alexiel, mais tous ses avatars la présentent aussi gironde. Vous trouvez pas ? Crouton comme je suis, elle me fait devenir pain de mie. | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Lun 12 Nov - 13:01 | |
| arrete de la regarder cava, tu vas devenir biscotte | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS Lun 12 Nov - 13:55 | |
| Et moi j'suis beurré comme un P'tit Lu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour des AdF & YS | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour des AdF & YS | |
|