| bouteille pour le nouvel an... | |
|
+6Eowen. stétrix TLV grispoil jojolapin1 laly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laly
| Sujet: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 2:34 | |
| bonsoir à tous je me présente,je suis Laly des ~~S~~ plus précisément je m'occupe d'une partie des membres dans la ~~S²~~ et je suis passée ce soir pour deux petites choses. je voudrais s'il vous plait avoir les droits pour notre ambassade (je contacte TLV c'est ça ? ) mais surtout je voudrais vous offrir quelques bulles et plein de bonnes choses pour l'année prochaine. à bientôt, Laly | |
|
| |
jojolapin1 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 630 Age : 66 Localisation (NO, SO,NE, SE) : eure et loir Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 2:38 | |
| merci pour ses bulles bienvenue dans notre forum je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et t'offre un verre à bientôt | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 2:56 | |
| bienvenue laly et merci pour ces bulles | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 3:50 | |
| Merci laly, je m'occupe de t'y donner accès.. ^^ | |
|
| |
stétrix Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 612 Age : 60 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Montréal Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Eowen. Reine de K.C.
Nombre de messages : 1145 Age : 36 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Leforest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 11:42 | |
| Bienvenue à toi cher laly..... Je dois a la santé des ~~S~~ carré ou pas | |
|
| |
alexis007 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 461 Age : 30 Localisation (NO, SO,NE, SE) : paris (levallois) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 13:57 | |
| bienvenue à toi laly ! j'espère que tu te plairas dans notre ambassade j'accepte avec joie toutes les petites bulle | |
|
| |
gauspy Buveur assidu
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation (NO, SO,NE, SE) : nord ouest Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 15:04 | |
| Moi; je l'attrape , je laly et je fais une blagounette! | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
Nombre de messages : 1145 Age : 36 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Leforest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 30 Déc - 16:17 | |
| Hihihihi | |
|
| |
Sirius7 Buveur assidu
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Sam 5 Jan - 0:20 | |
| Bonsoir tout le monde Escusez moi de vous dérangez sur ce topic, je voulais juste savoir ou l'on pouvait goutter à vos boissons dans cette taverne | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Sam 5 Jan - 0:34 | |
| tu t'assieds, tu commandes et le temple te l'offre... si tu veux toucher aux dames de compagnie de la Reine, c'est plus compliqué | |
|
| |
Sirius7 Buveur assidu
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Sam 5 Jan - 16:28 | |
| Je connais point ces lieux messire grispoil, que me conseillez vous pour me raffraichir ? | |
|
| |
jojolapin1 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 630 Age : 66 Localisation (NO, SO,NE, SE) : eure et loir Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Sam 5 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Sam 5 Jan - 17:02 | |
| je te conseille tout d'abord d'aller te présenter au palais, la Reine y donne souvent audience, l'acceuil y est fort agréable et notre divine Eowen est à l'écoute de toutes les personnes qui demandent à la voir | |
|
| |
Sirius7 Buveur assidu
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 3:27 | |
| Messire grispoil pourriez vous m'indiquez le chemin pour aller au Palais de la sublime Dame Eowen ?? | |
|
| |
calvinbrodus Buveur assidu
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 3:51 | |
| ce chemin et bien garder donc tu a interet a montrer pattes bloanche pour pouvoir l'emprunter et encore je suis pas sur que patte blanche cela suffise..... | |
|
| |
gauspy Buveur assidu
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation (NO, SO,NE, SE) : nord ouest Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 10:10 | |
| T'es même un futur mort si tu vas trop prêt! Tu vois dans le palais, il y a un boulet et un cochon! Méfie to, ils sont enragés! | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 10:36 | |
| Gentil cochon, gentil.... pas bouger Roooooooo je t'avais dit pas bouger.... Bon fais attention a toi si tu veux venir, car mon cochon est affamé ( pauv' buffle) | |
|
| |
gauspy Buveur assidu
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 16:06 | |
| Ouaip, pi en plus, s'il est aussi maigre et blafard que sur la photo, j'ai un peu peur d'être malade. Il a pô l'air très sain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 16:15 | |
| et si le cochon mort le boulet il tire a vu donc fait gaffe | |
|
| |
gauspy Buveur assidu
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 22:13 | |
| Laly, elle est jamais rev'nue! lol Elle aime pô les blagounettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 22:32 | |
| si elle aime bien les blagounettes, faut faire gaffe quand on écrit ça, blagounettes, braguettes, coucougnettes, tout ça c'est synagogue.... Il faut lui chanter une chanson pour qu'elle revienne Laly revient tralalalaly Laly revient tralalalaly | |
|
| |
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 22:59 | |
| jolie chanson en tout cas.
AU fait mon cher gauspy ( berger ) tu lit jamais tes mp ? | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Dim 6 Jan - 23:52 | |
| Mdr apparement y'a que les tiens qui ne sont pas lu, Berger, Grispoil..... pauvre calvin | |
|
| |
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... Lun 7 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouteille pour le nouvel an... | |
| |
|
| |