| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.T Invité
| Sujet: ... Mar 15 Jan - 20:37 | |
| bonjour nous sommes les D.T nous voudrions signez une pactes damitier avec votre alliance nous sommes 37 eme nous connaissons lepeteur un ami nous aimons le commerce mais aussi aidez les autres voila go-durix |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ... Mar 15 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
gauspy Buveur assidu
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation (NO, SO,NE, SE) : nord ouest Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
go-durix Invité
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 15:01 | |
| drain team ? | |
|
| |
go-durix Invité
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 15:04 | |
| a desoler deam team oulalal queseque ses dur |
|
| |
jojolapin1 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 630 Age : 66 Localisation (NO, SO,NE, SE) : eure et loir Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:01 | |
| ce ne serait pas plutôt Dream Team ???? | |
|
| |
go-durix Invité
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:04 | |
| et mais quel journéé aujourd'hui!!!! sinon oui ses sa dream team nous connaissons le peteur aussi |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:06 | |
| "Eh j'veux rentrer, j'ai mes amis à l'intérieur !" | |
|
| |
Ash Buveur Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Nantes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:14 | |
| - D.T a écrit:
- nous voudrions signez une pactes damitier
Mdr 1 - Inscrit toi. 2 - Fais nous des phrases sans fautes, du moins pas aussi flagrantes que celles ci. 3 - Qui es tu? Quel poste as tu dans ton alliance? 4 - Decris nous un peu plus ton alliance, met nous un lien, enfin developpe quoi. Franchement ce que tu as pondu ne donne pas du tout envie, et même si vous avez un bon classement, ce n'est pas, surtout pas un pretexte pour tout bacler. Ca me fait penser a : je suis le 1er de la classe ou le chouchou de la maitresse alors pas besoin de faire mes devoir j'irai en CE1 de toute façon. -> | |
|
| |
go-durix Invité
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:17 | |
| a non pas du tout je dis simplement que nous avons une alliance qui recherche des terrains d'entente mias qui trouveras des terrain de guerre pour cela nous aimerions par pur simpatie et pour nousn entraider faire un pacte ses juste sa nous ne sommes pas du genre "ha je connais le peteur sa va etre simple" au contraire voila sinon ben jai oublié de vous dire merci pour cette acceuille |
|
| |
maureen Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:18 | |
| J'prends mon stylo rouge et je corrige ou ça va aller Ash? | |
|
| |
Ash Buveur Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Nantes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:21 | |
| La je parle uniquement pour moi, je ne connais pas la politique des autres K.C. sur le sujet, mais une personne qui vient promotionner son alliance avec si peu de descritpion et autant de fautes, d'un point de vue subjectif, cela ne me donne vraiment pas du tout d'en connaitre plus... Je ne connais pas ton age, mais j'estime que même a 13 ans ou 16 ans on sait quand même faire un minimum de 10 phrases sans faire de fautes...du moins sans sms ses -> c'est sa -> ça Par contre : - Citation :
- 1 - Inscrit toi.
2 - Fais nous des phrases sans fautes, du moins pas aussi flagrantes que celles ci. 3 - Qui es tu? Quel poste as tu dans ton alliance? 4 - Decris nous un peu plus ton alliance, met nous un lien, enfin developpe quoi. La demande est toujours d'actualitée. Edit pour maurreen : Je te repondrai avec cette sitation : Donner un poisson a un homme, c'est le nourir pour un jour, Lui apprendre a pêcher, c'est le nourir pour toujours. Voila ^^ | |
|
| |
maureen Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:27 | |
| Et un abonnement au pêcheur français pour le jeune homme au 2ème rang Je l'accompagne du Bled orthographe, un grand classique | |
|
| |
go-durix Invité
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 16:36 | |
| 1 - Inscrit toi. CECI et en cour
2 - Fais nous des phrases sans fautes, du moins pas aussi flagrantes que celles ci.ok j'ai retenue le message !! 3 - Qui es tu? Quel poste as tu dans ton alliance? je suis go-durix et je suis le fondateur avec sebi44 4 - Decris nous un peu plus ton alliance, met nous un lien, enfin developpe quoi. je vous ais deja decrit mon alliance je peux repondre au question que vous me poserais |
|
| |
Ash Buveur Bavard
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
go-durix Buveur occasionel
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 18:20 | |
| non il y a raport moi j'ai pris les devant et lui aussi pas grave bon ecoute on va continuerle sujet la bas rejoingner moi | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: ... Mer 16 Jan - 18:32 | |
| Je clôs celui-ci et passerai là-bas ce soir, suis trop pressé, désolé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|