| candidature freddy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy Invité
| Sujet: candidature freddy Jeu 31 Jan - 0:16 | |
| Salut a tous je m'appelle Fred j'ai 17 ans j'aimerais faire partit de votre alliance!! Voila ma candidature: 1- indiquer sa localisation : -5/147 mes autres villages sont autour presque 2- pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Mon alliance "Eda" va bientot disparaitre, j'ai donc besoin de rejoindre une autre alliance, des membres des Eda mon conseiller a vous ( Arkange ) 3- que pourriez-vous nous apporter ? je pourrai vous apporter du renfort en cas de besoin je suis près a aider les membres de mon alliance du mieu que je peux, apporter une bonne humeur a l'alliance bien sur^^ 4- si vous êtes guildé, pourquoi quitter votre communauté actuelle ? 5- votre orientation stratégique : attaquant / défenseur / commerçant / fermier / ... ? : je suis un peu tout^^ 6- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? Dans quelle guilde ? non 8- Avez-vous des différents ou attaques avec un joueur / une guilde ? : je n'ai aucun different avec des membres de votre guilde J'entretien une très bonne entente avec arkange qui as postulé ici et qui ma conseiller de m'y présenter aussi! voila pourquoi je suis la. J'ai aussi eu quelque contact avec Néoh par le passé pour du commerce j'éspere qu'il me reconnaitra^^ J'éspere que vous me donneriez une reponse positive! bon jeu a tous!!! freddy |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 31 Jan - 2:15 | |
| Hum, tu es quand même vachement loin.. Qu'est-ce que tu proposerais pour améliorer cela ? Sinon Néoh peu présent sur le forum en ce moment, donc pas sûr qu'il lise de suite.. Tu as postulé chez une autre guilde ? | |
|
| |
fredo65t Buveur occasionel
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 31 Jan - 10:34 | |
| tiens je le croyais parti chez les ~~S~~ arf jai encore dû rater une étape...... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 31 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 31 Jan - 18:25 | |
| Oui effectivement j'avais postulé chez les S puisqu'ils sont très proche de moi j'en ai donc fait ma priorité c'est après que Arkange ma di que si j'était refusé de me presenter ici pour etre avec lui. Apparemment je m'y suis mal pris en lisant vos message laisser après ma candidature je pense savoir ce que sa veut dire!! bon jeu a tous! |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 31 Jan - 18:27 | |
| Euh.. J'ai pas tout compris à ta phrase, mais ce qui est sûr c'est de savoir si tu serais prêt à faire ton prochain village par chez nous pour en avoir un "au chaud" ? | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 31 Jan - 18:54 | |
| Je suis pret a m'installer vers chez vous mais actuellement je ne suis pas encore pret ma residence n'est pas tout a fait prete et donc je n'ai donc pas encore de chef ou de colon! Après c'est a voir si il y un village près des votre qui n'est pas de votre alliance ni meme d'ailleur un ami pour que je lui prenne celui-ci! |
|
| |
freddy
| Sujet: Re: candidature freddy Ven 1 Fév - 0:04 | |
| je saurrai la reponse d'ici combien de temps a votre avis??? simple curiosité...
vous pouver me poser plus de question si vous voulez des infos a mon sujet | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: candidature freddy Ven 1 Fév - 0:21 | |
| tu as déjà la mienne tu ne nous rejoins pas pour les valeurs de notre alliance mais parce que tu as été refusé chez nos amis les -S-, je suis contre ta venue nous ne sommes pas une auberge pour EDA en mal de devenir | |
|
| |
Corentin Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: candidature freddy Ven 1 Fév - 4:31 | |
| - TLV a écrit:
- A 21h20, il apprenait qu'il était refusé chez les ~~S~~, à 22h16 il postule ici..
Si nos alliés ton refuser... En plus faire un effort sur son texte pour postuler dans une alliance ce n'est pas faire un effort surhumain... Parce que là je comprends pas tous et c'est bourré de fautes (si moi je les remarque c’est vraiment pas normal !!) Et de plus grispoil a raison pour nos valeurs !!! | |
|
| |
kendomg Buveur Bavard
| Sujet: Re: candidature freddy Jeu 7 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature freddy | |
| |
|
| |