| go-durix | |
|
+5Corentin Gigapouss-berger-gauspy.. jojolapin1 grispoil go-durix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
go-durix Buveur occasionel
| Sujet: go-durix Lun 24 Mar - 19:42 | |
| 1- indiquer sa localisation (ex -70|140) 2- pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Car karnage ma conseiller de venir ici 3- que pourriez-vous nous apporter ? mon cereale ^^ mon aide seras composé de ressource et de troupes defensive 4- si vous êtes guildé, pourquoi quitter votre communauté actuelle ? je suis un nouveau repreneur je n''est pas eu d'alliance depuis mo, arriver je me suis fais mon compte tranquillement 5- votre orientation stratégique : attaquant / défenseur / commerçant / fermier / ... ? defenseur et commercant 6- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? Dans quelle guilde ? je n'est pas jouer sur d'autre serveur je suis assez experimenter car je suiver deja le jeu de très pres 8- Avez-vous des différents ou attaques avec un joueur / une guilde ? j'ai eu un different a cause d'un joueur qui a oser me frapper dans le dos alors que nous etions en PT merci go-durix | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue à toi go-durix Je suis au courant de ta demande de candidature par Karnage avec qui j'entretiens de très bonnes relations.
GO-DURIX ne peut entrer chez les mecheters, vu son niveau et aussi du fait que toutes les alliances ne sont pas aussi acceuillantes que nous. GO-DURIX est un ami de Karnage et c'est ce dernier qui m'a demandé si on pouvait le prendre parmi nous. Vous connaissez mon côté humaniste, mon côté chevalier au grand coeur, je n'ai pas su dire non... En plus nous sommes en fin de jeu et si cela peut permettre à un joueur de s'amuser, je n'ai rien contre. Il semble toutefois que tu ais quelques problèmes, si on pouvait connaitre le nom de ce triste sire, ça nous permettrait de voter plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 20:05 | |
| john karnage a regler les probleme avec sacher que j'ai une grosse production j'enrichie les silos de sfyter et de couste generalement | |
|
| |
jojolapin1 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 630 Age : 66 Localisation (NO, SO,NE, SE) : eure et loir Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 20:33 | |
| J'ai aussi un côté humanite très développé, et serais aussi plutôt pour, pour les mêmes raisons que Grispoil, mais go-durix, peux tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation ??? Je sais, cela fait très vieux jeu, mais celà m'horripile quand je vois notre langue maltraitée de cette façon....... | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 21:09 | |
| go-durix, il me faut le nom de ton agresseur, j'aimerais savoir ce que l'on risque | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 21:15 | |
| rien il s'apelle john mais il karnage a regler sa | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 21:23 | |
| et lorielix ça te dit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 21:26 | |
| si c'est mon voisin lui aussi il m'a attaquer avec john je les dit a karnage il m'envoie du renfort et nous allons nous defendre mais j'ai regler sa avec lui ..... Karnage ne te la pas dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Lun 24 Mar - 21:31 | |
| eux j'ai oublier de vous dire mais pna et pt alors je suis en pt avec karnage couste smokus yohan legysmo | |
|
| |
Gigapouss-berger-gauspy.. Buveur occasionel
| Sujet: Re: go-durix Mar 25 Mar - 1:36 | |
| J'ai les oreilles qui grincent quand je l'entend écrire | |
|
| |
Corentin Buveur Bavard de compet'
| Sujet: Re: go-durix Mar 25 Mar - 1:37 | |
| Salut, à toi. Tu etait dans l'alliance DT à une certaine epoque ? Je sais c'est loin vu qu'entre temps tu as fait beaucoup d'alliance. Mais c'etait l'ancien proprio de ce compte nan ? Si tu es un repreneur pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Mar 25 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: go-durix Mer 26 Mar - 13:31 | |
| Bon, tu es d'accord avec ce que je t'ai proposé IG donc j'ouvre le vote qu'on va faire en accéléré | |
|
| |
Cyril Le Vaguer Buveur assidu
Nombre de messages : 57 Localisation (NO, SO,NE, SE) : NO Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: go-durix Mer 26 Mar - 20:12 | |
| Apparemment, tu n'es pas sorti d'affaire avec ce John, puisque cette après-midi, il a encore essayé de te prendre : GO-DURIX-3 338 (5|-181) à 14h50... | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Mer 26 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Mer 26 Mar - 22:23 | |
| je te sens un rien désabusé, on ne peut pas remettre en cause notre fonctionnement, on a fait ce que l'on a pu pour accelerer les choses mais nous restons démocratiques et fidèles à nos engagements, tu auras la réponse bientot et si elle est bonne on t'aidera sans problème | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: go-durix Jeu 27 Mar - 2:27 | |
| - Cyril Le Vaguer a écrit:
- Apparemment, tu n'es pas sorti d'affaire avec ce John, puisque cette après-midi, il a encore essayé de te prendre : GO-DURIX-3 338 (5|-181) à 14h50...
Quelle précision ! Comment tu as vu cela ? Et go-durix, tu peux mettre "protégé par K.C." dans ton profil en attendant le résultat du vote | |
|
| |
Cyril Le Vaguer Buveur assidu
Nombre de messages : 57 Localisation (NO, SO,NE, SE) : NO Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: go-durix Jeu 27 Mar - 10:58 | |
| Morzor, des Celtyx, qui m'en a informé. | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: go-durix Jeu 27 Mar - 15:03 | |
| OK, je vois que tu as gardé des liens (utiles) avec ton ancien collègue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: go-durix Jeu 27 Mar - 17:52 | |
| ^^ ok je le marque mon resultat et aujourd'hui | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: go-durix Ven 28 Mar - 1:46 | |
| Oui, c'est positif.. ça fait longtemps que tu as repris ce compte ? Oui je suis curieux, je pose plein de questions à tout le monde tout le temps, mais j'suis comme ça Deuxième question : porter l'étendard des KC signifie se battre envers et contre tous afin de faire triompher le règne de notre glorieuse reine et inonder le monde de sa lumière et de notre Krupnik. C'est aussi respecter collègues, amis et ennemis en toute circonstance, rester fidèle à nos principes en toute circonstance et ne jamais les trahir. T'y engages-tu ? | |
|
| |
stétrix Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 612 Age : 60 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Montréal Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: go-durix Ven 28 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
Gigapouss-berger-gauspy.. Buveur occasionel
| Sujet: Re: go-durix Ven 28 Mar - 10:45 | |
| - TLV a écrit:
- ...rester fidèle à nos principes en toute circonstance et ne jamais les trahir.
T'y engages-tu ? Poil au cul | |
|
| |
Eowen. Reine de K.C.
Nombre de messages : 1145 Age : 36 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Leforest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: go-durix Ven 28 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go-durix | |
| |
|
| |
| go-durix | |
|