| ambassade privée R.B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djeje Buveur assidu
| Sujet: ambassade privée R.B Mer 22 Aoû - 23:29 | |
| Bonsoir à vous, je me présente djeje, diplomate de l'alliance R.B, TLV m'a contacté après avoir discuter avec mon chef pascal54 qui avait essayé de le débaucher. Je suis donc venu vous voir afin de discuter un peu, afin d'amélioré nos relations et pourquoi pas par la suite signer un pacte. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir créer une ambassade privée afin de pouvoir discuter un peu plus calmement et pas aux yeux de tout le monde. En attendant j'offre un verre à toutes les personnes qui passeront sur ce topic
D'avance merci djeje | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Mer 22 Aoû - 23:35 | |
| J'accepte le verre sans problème, pour l'ambassade je laisse faire les diplomates. Grispoil, sénateur, pretre du culte de la reine | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| Tu rigoles, t'es chez nous ici ! C'est la maison qui régale, prends ce siège et stan (notre chef, fondateur et maître de cette maison) se chargera de l'ambassade. En attendant, voici un bon mètre de Krupnik, spécialité maison ! | |
|
| |
djeje Buveur assidu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| Sans problème, à la votre. En tout cas l'accueil est chaleureux ici! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Mer 22 Aoû - 23:46 | |
| Nooormaaaal, nous sommes des fêtards de nature ! On est aussi bien dans votre taverne | |
|
| |
djeje Buveur assidu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 0:05 | |
| , c'est ma tournée! En général vous êtes plutot off, def, farmer? | |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
Nombre de messages : 1344 Age : 48 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Pays-Bas Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 0:07 | |
| Toute occasion est bonne pour boire un verre de krup! Ca serait l'Article 1 si on avait une constitution! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 0:13 | |
| Tiens ! C'est une idée, ça.. | |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
Nombre de messages : 1344 Age : 48 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Pays-Bas Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| Je disais ca en plaisantant; ce lieu est le dernier endroit ou je souhaiterai voir des regles et une structure! OUi je sais, je devrais aller consulter un psy! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 0:17 | |
| Oh ! Les commandemens de la Reine, ça serait dans l'esprit de sa chanson/prière et de notre goût pour la Krupnik, voyons ! | |
|
| |
tropicana Buveur Suprême
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 0:19 | |
| Sous la forme d'un second couplet de la priere, j'accepte! lol | |
|
| |
Stan62970 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Courcelles-les-Lens Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 9:45 | |
| ça sera bon ce soir je pense...encore 2/3 modifs à faire ! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 11:12 | |
| Au passage, djeje avait une question que l'on a zappé dans notre entretien.
A la question "En général vous êtes plutot off, def, farmer?", je réponds : ça dépend de chacun, on essaie en gros d'avoir des membres compétents dans tous ces domaines, et les personnalités font que certains inclinent plus vers tel ou tel champ d'action.
C'est un peu court et à la limite du sibyllin, mais je pourrai détailler quand notre ambassade sera disponible.
Allez, son verre est vide ! Tu dors, tavernier ? | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 12:03 | |
| Ici restons en à boire, allez c'est presque l'heure de l'apéro, c'est ma tournée.[/url] | |
|
| |
djeje Buveur assidu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 13:09 | |
| C'est de l'apéro, je fai la tournée des forums,
A la votre, j'offre la deuxième
Je repasserai ce soir pour voir si l'ambassade a été créé.
Bonne appétit! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: ambassade privée R.B Jeu 23 Aoû - 13:21 | |
| Ah oui, c'est vrai.. Faut se nourrir de manière équilibrée.. Autant de solide que de liquide... Dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade privée R.B | |
| |
|
| |
| ambassade privée R.B | |
|