| candidature pierroh | |
|
+6grispoil helthielt kendomg Arkange TLV pierroh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierroh Buveur occasionel
| Sujet: candidature pierroh Mer 30 Jan - 16:27 | |
| Yop a tous 1- Je trace une ligne de -40 dans l'axe verticale mais sinon disons 1er bloc autour de -40/134 et 2eme bloc -40/145 . 2-J'aimerai vous rejoindre car vous etes les plus prets de mes villages et malgré les antecedents , vous paraissez assez sympa . 3- Ma defense et mon armée ^^ 4- ... 5- Farmer a 100% et mes troupes sont pour l'alliance . 6- En train de commencer le S6 et j'espere bientot avec Yatta 8- ... 9 - 854eme et 5573 de pop Voili voilou , a vous de voir désormais Bon jeu ps : j'ai cree un compte mais j'en avait deja un donc vous pouvez supprimer l'autre que je vient de creer ^^ edit moi : ajout des lien et correction coordonnées | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 16:51 | |
| Alors d'abord, ! Pour ton deuxième compte ben... j'en ai qu'un.. ? Tant pis, ça me fera moins de boulot ! ^^ Sinon, je suis sur un bon a-priori, pop et localisation intéressante.. Les (moins) traditionnelles questions : attaques à part les K.C. ? relations avec kendogm, arkange ? Tu connais yatta ? Fais part à fredl IG de ton armée que l'on te connaisse un peu mieux sur ce point-là aussi.. | |
|
| |
Arkange Buveur occasionel
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Dunkerque Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 16:55 | |
| Bien le bonjour "gente dame"
Arkange est votre serviteur et vous accompagnera au Paradis de la KRUPNIK
Oups, la KRUPNIK me monte à la tête
Revenons au chose sérieux peux être, faut peux être que j'arrête la KRUPNIK mais c'est trop bon :P Tout d'abord, relation avec KeNdOmG et moi, ben oui ! ^^ Sinon bienvenue, moi j'ai postulé hier et je suis "fan" de la KRUPNIK KRUPNIK Power Voilà, pierroh c'est le Napoléon de Travian !! C'est un très bon joueur ! Arkange | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 17:07 | |
| Tu réponds donc indirectement à ma question.. Tu l'apprécies donc.. Je préfère ne pas recruter 2 joueurs qui ne pourraient se supporter, donc autant demander avant.. Je pense qu'on ouvrira un vote pour vous dans l'après-midi, le temps de grapiller quelques infos.. | |
|
| |
kendomg Buveur Bavard
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 17:18 | |
| oui bon joueur lui aussi je m'attandait pas a le voir ici mais pourquoi pas? je m'entendais bien avec lui et il a prouvé sa valeur en volant le village de blop... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 17:25 | |
| Pourquoi tu ne t'attendais pas à le voir chez nous ? Tu pensais qu'il serait mieux ailleurs ? | |
|
| |
kendomg Buveur Bavard
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 17:43 | |
| non non point du tout! il est bien ici...de tout façon un allié en plus c'est un ennemi en moins! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 17:55 | |
| Vu comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 18:56 | |
| Merci pour Napoleon mais je ne pense pas que ca soit le cas Enfin disons pas jusqu'a la Pour repondre a tes questions : - Attaques à part les K.C. ? 1 gaule sur mon V2 qui est un peu loin . - Relations avec kendogm, arkange ? Ils ont repondu a ma place ^^ - Tu connais yatta ? Nan pas personnellement mais sinon à partir du S6 ou j'attend la reponse pour rentrer chez les LiOnS ^^ Mhh , mon odorat m'attire vers un tonneau , qu'es que ca peut bien etre ? KRUPNIK ??? | |
|
| |
helthielt Buveur occasionel
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 19:04 | |
| Un futur autre lionS....on va peut être se cotoyer cez K.C. et chez les lionS!! | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 21:28 | |
| je n'ai franchement rien contre, je rejoins mon bon bouffon sur la population et la localisation, on a besoin de gros joueurs si on veut taper la finale et l'important ce n'est pas seulement de participer | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 22:02 | |
| - helthielt a écrit:
- Un futur autre lionS....on va peut être se cotoyer cez K.C. et chez les lionS!!
Je ne suis pas encore accepté | |
|
| |
Ash Buveur Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Nantes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 22:21 | |
| - pierroh a écrit:
- Je trace une ligne de -40 dans l'axe verticale mais sinon disons 1er bloc autour de -40/134 et 2eme bloc -40/-145
En -40/-145 c'est makaay. Un rapport? Sinon tu es un Eda...pourquoi tu veux les quitter? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 23:23 | |
| euh , -40/146 ^^ Un rapport avec le S6 ou je suis au SO :p
Car l'alliance arrete ... | |
|
| |
grispoil Buveur Universellement renommé
Nombre de messages : 2136 Age : 69 Localisation (NO, SO,NE, SE) : myon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: candidature pierroh Mer 30 Jan - 23:51 | |
| si on pouvait rester sur le s3, ça serait pas mal.... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Jeu 31 Jan - 2:20 | |
| Vote ouvert.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Jeu 31 Jan - 19:43 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Ven 1 Fév - 21:52 | |
| Si vous voulez pas de moi , c'est une chose mais dites le moi pour que je puisse savoir si je doit intercepter ou pas :p | |
|
| |
kendomg Buveur Bavard
| Sujet: Re: candidature pierroh Ven 1 Fév - 23:17 | |
| attend les gens sont entrain de voter... tu auras ta réponse bientot! | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Ven 1 Fév - 23:28 | |
| Oui, et ce n'est pas tout à fait en ta défaveur pour l'instant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Ven 1 Fév - 23:53 | |
| Je remercie Fredl pour son fair-play et je m'excuse pour son heros ^^ | |
|
| |
Fredl Buveur Spirituel
Nombre de messages : 1650 Age : 56 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Marquise Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 0:01 | |
| - pierroh a écrit:
- Je remercie Fredl pour son fair-play et je m'excuse pour son heros ^^
dépêchez-vous de vous décider ou bien | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 0:23 | |
| Réponse ce soir, clotûre des votes à 23h | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 0:45 | |
| - Fredl a écrit:
- pierroh a écrit:
- Je remercie Fredl pour son fair-play et je m'excuse pour son heros ^^
dépêchez-vous de vous décider ou bien De meme juste un tit bouton pour faire revenir des troupes J'attend 23h ou je repasse vers 0h00 mais si pas de reponses , j'appuie sur le bouton pour intercepter :p | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 2:38 | |
| Ben.. Désolé je reviens seulement maintenant. Personne ne lui a dit ?
Candidature acceptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pierroh | |
| |
|
| |
| candidature pierroh | |
|