| candidature pierroh | |
|
+6grispoil helthielt kendomg Arkange TLV pierroh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierroh Buveur occasionel
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 3:29 | |
| Bon j'ai laisse passer l'attaque de Lacoste . ^^ Me voila parmi vous Pourrait je avoir les droits sur le forum ? Merci encore et Krupnik pour tous | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 3:36 | |
| Mais de rien ! Je m'occupe de t'ouvrir les portes d'un monde de flood et de Krupnik.. Tâche d'être digne de nos valeurs, porte haut les couleurs de la Reine et de la Krupnik, et passe tout d'abord en NEWS de GUILDE pour commencer à récupérer les premières infos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 3:57 | |
| Merci T'inquiete pas , aucune trahison je m'en porte garrant | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
Nombre de messages : 3723 Age : 41 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 4:18 | |
| Très bien.. Le temps que tu fasses très preuves et en tant qu'ancien EdA, tu vas malgré tout devoir passer par la case "Membres K.C. aux droits limités", et de fait la section "attaques" t'est indisponible. Tout le reste t'est ouvert (sauf la section réservé à l'admin et diplo-stratégie, mais vu comment elle tourne... ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 4:23 | |
| Pas de problemes , je vous comprend et j'attendrai le temps qu'il faut ^^ Les admins , c'est flemmard c'est bien connu J'ai vu que Blop était passée par la mais vient de voir aussi qu'elle a delete ... | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 7:07 | |
| | |
|
| |
romulus septimu Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 580 Age : 61 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 16:25 | |
| Heu...la réserve spéciale Krupnik t'es également interdite!! | |
|
| |
jojolapin1 Buveur Bavard de compet'
Nombre de messages : 630 Age : 66 Localisation (NO, SO,NE, SE) : eure et loir Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 16:32 | |
| bienvenue à toi pierroh!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 16:58 | |
| Je te comprend, K.C. sans Krupnik, ça perd de son intérêt ! Puisque c'est notre potion magique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Arkange Buveur occasionel
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Dunkerque Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 17:12 | |
| Bon je ne suis pas chez vous mais je connais pierroh donc je prend aussi de la Krupnik Sinon vous ne serez pas déçu de pierroh c'est le Napoléon de l'alcool J'ai changé, t plus Napoléon de Travian !! Arkange | |
|
| |
TLV Krupnikien convaincu
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 18:13 | |
| Oh le pistonné hé ! | |
|
| |
Arkange Buveur occasionel
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation (NO, SO,NE, SE) : Dunkerque Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: candidature pierroh Sam 2 Fév - 23:17 | |
| Oui j'avoue On m'a démasquer :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pierroh | |
| |
|
| |
| candidature pierroh | |
|